Search
  • lenfantenjeu

Petite enfance : Faire financer votre formation


Vous êtes intéressé.e par l'une de mes formations mais vous ne savez pas comment la financer ? Voici toutes les infos dont vous avez besoin !


Vous êtes salarié.e

Les OPCO (opérateurs de compétences) ont pour mission d'accompagner la formation professionnelle. L'entreprise dont vous êtes salarié.e dépend de l'un de ces OPCO et vous pouvez obtenir de celui-ci un financement à 100% pour votre formation. Pour cela, je dois disposer de vos coordonnées et celles de votre employeur afin de vous établir un devis personnalisé. Ce sera ensuite à votre employeur de faire les démarches auprès de l'OPCO.


Vous êtes demandeu.r.se d'emploi

Un financement Pôle Emploi est aussi possible si vous êtes au chômage. Avant toute formation, nous faisons référencer celle-ci sur le site de Via compétences. Puis avec vos nom et prénom, numéro de demandeur d'emploi et département de résidence, elle est enregistrée par nos soins sur le site Kairos de Pôle emploi et enfin validée par vous-même et votre référent Pôle Emploi.


Inscription à titre individuel

Si vous souhaitez vous inscrire à titre personnel, prenez contact avec moi pour l'examen de votre situation et l'organisation de la prise en charge.

Alors ne perdez pas de temps, regardez vite mon catalogue de formations pour choisir celle.s que vous souhaitez suivre et envoyez-moi un message à lenfantenjeu[at]gmail.com ou par l'intermédiaire de la fiche contact de lenfantenjeu.com !