petite fille qui joue avec des bulles de savon dehors

A propos

L'enfant en jeu et ses valeurs

L'enfant en jeu a été créé en 2016 dans le but de guider les professionnel.le.s de la petite enfance vers une communication empreinte de plus de respect, de bienveillance, de bien-traitance envers les jeunes enfants, afin d’accompagner ces derniers vers leur autonomie et de participer à une optimisation des conditions de leur accueil.

L’enfant en jeu répond à vos besoins de formation, de conférences ou d'ateliers sur toute la région Rhône Alpes et départements limitrophes (Ain, Isère, etc.). Il vous accompagne dans votre projet, l’adapte à vos besoins et reste à votre écoute par la suite.

Véronique Servettaz, éducatrice de jeunes enfant et formatrice

Veronique servettaz portrait l'enfant en jeu

Initialement éducatrice de jeunes enfants, mon expérience professionnelle dans le secteur de la petite enfance m'a permis d'acquérir une solide expertise dans ce domaine. J'ai en effet travaillé en crèche collective, familiale, foyer de l'enfance, relais assistant.e.s maternel.le.s, …

diploma.png
experience.png
playtime.png

Maîtrise en Sciences de l'Éducation

Plus de 25 ans d'expérience

Formations Signes2mains et l'Atelier des Parents

jaune 1.png
En bref

Mon goût du partage, de la transmission m'a conduite à reprendre des études pour me tourner vers la formation et j'ai obtenu une maîtrise de sciences de l’éducation.

J'ai débuté l'exercice de la profession de formatrice en 2013. Après mon arrivée sur la région lyonnaise, j'ai collaboré pendant plusieurs années avec le Grape Innovations.

Coopérative Elycoop

L'enfant en jeu fait partie de la coopérative d'activités et d'entrepreneurs Elycoop qui est implantée à Villeurbanne et agit dans le respect des valeurs de l'Economie Sociale et Solidaire, partage, solidarité, coopération, valeurs partagées par L'enfant en jeu. 

Logo Elycoop.png